Du 8 au 17 mai 2015, Retrouvez-nous à la Foire de Bordeaux 2015 !

Du 8 au 17 mai 2015,
Retrouvez-nous sur notre stand !

A l’occasion de la Foire de Bordeaux 2015 qui se déroulera au Parc des Expositions de Bordeaux, venez découvrir nos gammes de poêles à bois, poêles à granulés, cheminées, foyers et inserts.

Vous voulez réaliser des économies de chauffage ? Redécouvrir le charme du chauffage au feu de bois ? Vous avez un projet de cheminée ? Un projet de poêle à bois ou d’insert ?
Alors n’hésitez plus et demandez votre invitation gratuite pour la Foire de Bordeaux 2015 !

Comment ?
Demandez votre invitation en nous écrivant sur la page contact du site :
Notre page Contact
Et on vous l’envoie !
Nous nous réservons le droit de vérifier si vous avez un réelle projet de chauffage bois. Dans la limite des places disponibles.

Vous voulez réaliser des économies de chauffage ? Redécouvrir le charme du chauffage au feu de bois ? Vous avez un projet de cheminée ? Un projet de poêle à bois ou d’inserts ? Demandez un devis personnalisé.
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.
Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappelons gratuitement.
Vous souhaitez nous rendre visite au showroom ? Calculez votre itinéraire pour venir à Eysines et découvrir un important choix de marques et de modèles.

Opération spéciale SPARTHERM

Venez profiter d’une remise de -10% sur la gamme SPARTHERM jusqu’au 30/04/2019 !
Spartherm est un des plus grands fabricants de foyers au gaz, bois et bioéthanol en Europe.
Avec 900 employés et des usines en Allemagne, Spartherm offre une gamme de foyers très étendue pour quasiment chaque situation. Il y a une sélection variée aussi bien pour les foyers vitrés indépendants que pour les inserts et cassettes. Spartherm vend ses produits exclusivement aux installateurs professionnels. L’innovation, les nombreux brevets et la méthode de production de haute qualité garantissent des produits qualitatifs.