Poêles à granulés : Silence on chauffe !

UN POÊLE À PELLETS SANS VENTILATION
Les poêles sans ventilation sont des modèles pouvant chauffer naturellement, sans ventilation forcée. Plus silencieux que les modèles traditionnels, ils ont en plus un braséro allongé dans lequel le pellet est distribué uniformément, vous offrant ainsi une flamme à regarder tout aussi belle que celle à bois. Même s’ils sont dépourvus de ventilateur, ces modèles réussissent aussi à chauffer, par convection naturelle, de grands volumes.

CHALEUR NATURELLE
Contrairement aux poêles à pellets normaux, équipés de ventilation forcée, la chaleur se répand de façon naturelle, par convection et par rayonnement. Il s’agit d’un système de chauffage respectueux de l’environnement, qui sèche moins l’air et offre un confort totalement naturel. Chaque détail technique du poêle est étudié pour transférer toute la chaleur à la pièce.

ZÉRO BRUIT
Les poêles à pellet sans ventilation ont été conçus pour éliminer toutes les sources intérieures de bruit ou de vibration, pour un relax absolu sous le signe de la naturalité. Ils sont donc destinés aux espaces tranquilles, comme les coins de lecture, les bureaux, les chambres à coucher.

POURQUOI CHOISIR UN POÊLE À PELLETS
Le fait de choisir un poêle à pellets permet d’utiliser un combustible économique et écologique, mais surtout très pratique.

DES RENDEMENTS OPTIMAUX
Il est économique car il garantit des rendements très élevés à un coût nettement inférieur par rapport aux combustibles fossiles (il coûte environ 25 % de moins que le méthane et 2 fois moins que le gasoil). En outre, tous les poêles à pellets permettent de bénéficier des avantages fiscaux et incitations en faveur de l’économie d’énergie et des énergies renouvelables, ce qui facilite encore plus leur achat.

UNE COMBUSTION PLUS PROPRE
Les poêles à pellets sont également excellents du point de vue écologique, puisqu’ils sont conçus pour garantir une combustion efficace et propre, avec un rendement de plus de 90 %.

FACILES À UTILISER
Choisir les pellets, c’est également choisir la praticité et la commodité. Il est possible de les acheter au supermarché, dans des sacs pratiques, ils ne salissent pas et créent moins de cendre que le bois. Enfin, les poêles à pellets ont le grand avantage de pouvoir fonctionner automatiquement, en réglant l’allumage et l’extinction selon ses propres exigences.

Vous voulez réaliser des économies de chauffage ? Redécouvrir le charme du chauffage au feu de bois ? Vous avez un projet de cheminée ? Un projet de poêle à bois ou d’inserts ? Demandez un devis personnalisé.
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.
Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappelons gratuitement.
Vous souhaitez nous rendre visite au showroom ? Calculez votre itinéraire pour venir à Eysines et découvrir un important choix de marques et de modèles.