Expliquez-nous : les feux de cheminée M6

Les feux de cheminées vont-ils bientôt disparaître ? Dans un mois tout juste, faire un feu de bois dans une cheminée à foyer ouvert sera purement et simplement interdit en Ile-de-France. Objectif : réduire la pollution aux particules fines. Qui va contrôler ? Y a-t-il des risques en termes d’assurance si on fait quand même du feu ?


Lien de la vidéo : Expliquez-nous : les feux de cheminée

Vous voulez réaliser des économies de chauffage ? Redécouvrir le charme du chauffage au feu de bois ? Vous avez un projet de cheminée ? Un projet de poêle à bois ou d’inserts ? Demandez un devis personnalisé.
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.
Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappelons gratuitement.
Vous souhaitez nous rendre visite au showroom ? Calculez votre itinéraire pour venir à Eysines et découvrir un important choix de marques et de modèles.

Toute l’équipe des Cheminées Bergelor reste pleinement mobilisée pour vous accompagner, dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés :

Une permanence téléphonique est assurée pour répondre à toutes vos questions au 05 56 28 45 32 (n’hésitez pas à nous laisser un message afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais).

Soyez assuré de notre engagement à vos côtés, merci de votre confiance.
Toute l’équipe Cheminées Bergelor